INFORMATION CHAMPIONNAT DE FRANCE

mercredi 31 mars 2021
par  RDC
popularité : 34%

Dernièrement le bureau de l’A.N.P.S.P réuni en visioconférence a statué sur le Championnat de France de pétanque qui doit se dérouler le 3, 4 et 5 septembre 2021 à Châteauneuf les Martigues (13).
L’analyse de la situation sanitaire qui impacte notre quotidien, les restrictions appliquées dans plusieurs départements et qui malheureusement ne sont point exhaustives pour les mois à venir, nous ont poussés à revoir une telle organisation.
A cela, les organisateurs ont beaucoup de peine pour tenir leur plan d’organisation. Malgré la bonne volonté de tous, de nombreuses incertitudes ne nous permettent de planifier correctement et surement.
Dans le compte-rendu de la réunion que vous retrouverez sur le site, le détail de ces éléments sont stipulés et justifient la décision qui vient d’être prise.Vous savez tous qu’une telle organisation demande un énorme investissement et ne laisse place à l’improvisation.
En son âme et conscience, sagesse, responsable et prévoyant, le bureau de l’A.N.P.S.P a décidé d’annuler le championnat de France 2021 et de le reporter en 2022.
Le Président de la Commission Nationale de Sports et des Techniques Sportives Jean François BARILI en est avisé.
Prenez soin de vous et de vos familles.

Le bureau de l’A.N.P.S.P